Pages: 1
Bonjour,
J'avais un problème d'affichage de code sur mon modeste annuaire (basé sur categorizator), de temps à autres mon serveur m'affichait une page sous la forme suivante :
[Vous devez être identifié pour voir le texte caché.]
Ce qui n'est pas vraiment conforme aux attentes de l'internaute.
Pire avec Firefox il lui proposait de télécharger cette page.
La solution semblait en fait résider dans la suppression d'un conflit entre, Categorizator, Jpcache et Gzip.
Cette compréssion se révélant parfois utile, il ne me fallait la désactiver que dans le sous domaine relatif à mon annuaire et non pour tout le serveur d'où la solution suivante pour désactiver partiellement Gzip soit pour un sous domaine soit uniquement pour un répertoire.
[Vous devez être identifié pour voir le texte caché.]
Chez moi cela semble fonctionner.
?:?ÞMÉvâ4iluÒÄ}?6íÄ}?ûäI?B,Ê/sØÿâ?HYrLо¹ë glKäîb±Ø?g.}¥ç;?K)
ü«¤lé}ÃåZMÞ?ÚËÚó_.9ayüv4ñòÂÏ?õË?Â:é ?3üÅ???|oA^y-ç'ÊKÇdÍ?'>É
ÉVB«BxejV?Ú1ý©¨ëV(+§?³È¶sèr«Ï´¨ËV?òhò½X??ðpÂ?Í &Üé?ï??Ìg?ÌZÕgÌCáNÏܹ [Z¹8?8©å4<°RwßÝRJOJÏ:+d¦¸?ïì<:,Ô?åZ8w4?S?t ¶^O÷ø?çe÷b¹7? 3h«ª2ÎfÚ?fZªÅ?
ã¾îæÅ2cæ?IG?Ý ?a?¿ÄÎ0àÀÈFY[õO 6_b??lß?6Ëf°ìKSMÊhU7ï,¸TE!ë «E?o?yB?ØJ?!Ïn3 É{òÊxXÚ©+|~õ+q¡e]úåÑÞîn/dÒkH?§Þ?FÍÖË?×?k^m ãÚ¬R~Ê{?/%Ø$¹B KN¤ÎNtönß-ÍùZ??ÅKzû?"ýX{ûCVê^¿{Û?5Ô?^AµüL?{ÍhY¶×¯ûÀº¼¢?á?}òÉ'ì?ã¯a_óÝ»ð o;a)Ú0õí§Z.üi³Ño?ûóï4»d?Ü ?ZË
ïØÞÓgX¥íXE4?zgSɤèfþø£?Ü!j x@ügv6CDµa|? t³ÙµW´$ıÚT?¤¦ª&eX¶?Sîúb6ÈJ~*lej%¹7U®Bà?
y¢õ?è7É}µ¼äªªL¦´?v?!,]cü0W?)QçÛògw?Öu!5ÞÃdJLkéï&k=ææ¢jÝÚ?=§ç¢?1Ó?½[:???]?·²1ªp ?2,waÊX ¦Ë"×*?DaM??b?OE.3#l14?¼@æ?åBäJK±R+¬y??V,mL©?ç¦Õ²µÓJ?ê,¬ÏðRVÂÊ¢C?EnþA¶üjÊýd"R.h/5ÍÔÕ T ´ÎL EÍ"ËCõ<XÙ?5&C-ËÝÝ?m?õBiÞh,º7MfêäCsh<ÜÉÀñúE?mx-òùÓ»¹ÚlZ?%LØÑWapÎ 7Áùr8?¦X$u² Ocúf?K?8úÐÒ#@?ä>??eîµí¹±º??þbÈ(çççÓ½ç/_>Hors ligne
Pages: 1
|
© 2006-2012 / A. G.☺ CiGi€M@®, 1997-2012 |
|
Reproduction totale ou partielle strictement interdite |