Bonjour à tous,
Je vous copie / colle le mail envoyé ce matin au support technique de Trellian (éditeur du logiciel de positionnement "Submit Wolf")...
Je ne suis que trop peux content de ce logiciel pour lequel j'ai déboursé quelques centaines d'euros...
Peux-être aurez vous des avis sur le sujet ![]()
Bonjour,
J'ai acquis dernièrement la version complète de SEO Toolkit, pour la modique somme de 400?
Et je suis assez surpris des résultats de celui-ci.
à commencer par :
- les rapports de positionnement du logiciels sont bidons... Aucun ne correspond à ce que je peux constater manuellement.
Ex : http://studio.himselfprod.com/rapport.php
Voici le dernier rapport exécuté avec votre logiciel.
Si l'on analyse, le rapport dit explicitement : "sur la requête "sexshop" votre site n'est pas présent sur le moteur google.be"
Alors que... Je suis premier sur cette requête...
J'aimerais comprendre... (je peux vous en sortir d'autres des rapports comme celui-ci.) (tous sont pareils en fait...)
Donc j'aimerais comprendre... Qui ment ? Google ? Ou le rapport ?
Ensuite, j'ai beau tourner le logiciel dans tous les sens... Je n'arrive jamais à sélectionner plus de 7 à 8 moteurs et annuaires... J'ai bien lu tous vos tutoriels... Rien n'y fait... Le seul endroit ou j'ai pu trouver des moteurs, c'est sur "communauté européenne". (quelques sites sont partis pour 300 soumissions.) mais en revanche, pour d'autres sites (avec des paramètres identiques) il m'est impossible à nouveau d'en sélectionner plus de 6...
à nouveau j'aimerais comprendre... Je ne suis pas crésus, mais bien un petit étudiant, qui de part le brouahara que fait votre logiciel à choisi de se laisser "séduire" par celui-ci, & à un sentiment de ne pas en avoir pour son argent... (400? ce n'est pas rien... J'ai du économiser pendant 6 mois pour les mettre de côté !)
Questions connes :
As-tu fait une sélection des pays et une MAJ des moteurs sur Trellian ?
As-tu sélectionné des moteurs lors de la préparation à la soumission (tout) ?
Est-ce que le site à soumettre correspond à la sélection de moteurs (langue et TLD) ?![]()
Alain AKA Arma
PS : Lorsque je l'utilisais, j'avais toujours entre 300 et 400 moteurs qui étaient sélectionnés.
NB : Les soumissions sont enregistrées... Donc les moteurs ne sont soumis qu'une fois.
Pour re-soumettre sur toute la liste, il convient de réinitialiser le projet !
Pour la langue,
J'ai toujours bien "français" !
Pour le pays, je switch entre les différents pays & le résultat est le même.
Oui les moteurs sont à jours, oui j'ai sélectionné les moteurs !
|
© 2006-2012 / A. G.☺ CiGi€M@®, 1997-2012 |
|
Reproduction totale ou partielle strictement interdite Contact : / |