Bonjour,
Me voici fraichement débarqué ici en étant passé par seosphère
En fait j'ai appris qu'un script était developpé, donc par curiosité faut que je vienne voir ![]()
Hormis internet (apprendre, surfer, je me perds parfois durant des heures de liens en liens, la curiosité etant vraiment un vilain defaut
) tenter de créer des sites et les référencer (j'espère apprendre pas mal d'astuces ou magouille a ce propos
), je continue les études...
Après une prepa ingénieur peu adapté aux domaines que j'affectionne, je me suis réorienté et maintenant me voila etudant en Communication Publicité, le but etant au final d'obtenir une double compétence, en Com' Pub et en Developpement Web /référencement.
A ce que j'ai compris c'est un forum ou il y principalement des pros, donc vous allez avoir droit à mes questions de noob ![]()
Sur ce, a tres bientot!
PS : je suis aussi sur WRI et le HUB avec pour pseudo El-Cherubin
PS : 2: pourquoi est il impossible d'uploader un avatar? Le mien fait meme pas 5ko, 100*130...
Dernière modification par Morgan (09/05/2008 18:19:21)
Hello !
Eh oui, j'ai vu tes Posts sur "Autre Forum"...

Je te remercie de m'accueillir sur ton forum mr Jesus ![]()
"Eh oui, j'ai vu tes Posts sur "Autre Forum"... " je dois prendre ça comment... ? ![]()
Dernière modification par Morgan (09/05/2008 19:51:26)
Ben tu dois prendre cela comme provenant d'un membre de Seosphere (tout comme toi)...
Et d'un membre qui sait lire. Rien de plus (sinon je l'aurais dit).![]()
Alain AKA Arma
Ok... Si jamais t'as des remarques, ou on va dire conseils à me dire/donner, n'hesite pas. ![]()
Oui...
--> Change de Pseudo !![]()
Alain AKA Arma
Lol, je viens de t'envoyer un mp ce propos a l'instant ![]()
Dernière modification par Morgan (09/05/2008 20:29:12)
Bienvenue sur le forum
Va y avoir tous les infocoms de France ici si ça continue...
Crazy fais gaffe, le forum va finir par devenir sérieux, ce serait dommage
Merci ![]()
Il y en a d'autres... ?
J'ai vu celui-ci : http://forum.cigiema.fr/t1815-Bonjour.html mais je viens de m'apercevoir qu'en fait il s'agit d'infocom pas pub... ![]()
Je suis aussi en InfoCom, mais option Pub, lui si je ne me trompe pas, c'est GIDO, ce qui signifie... Gestion information documentation...
Enfin je crois, je sais pas trop, on n'a pas cette option dans mon IUT.
rikaix a écrit :
J'ai vu celui-ci : http://forum.cigiema.fr/t1815-Bonjour.html mais je viens de m'apercevoir qu'en fait il s'agit d'infocom pas pub...
Celui là d'InfoCom c'est du sérieux et du vrai, même si c'est un nid de taupe irradiée, je peux témoigner !
Il en existe des faux... ? ![]()
Dernière modification par El-Cherubin (10/05/2008 20:57:10)
|
© 2006-2012 / A. G.☺ CiGi€M@®, 1997-2012 |
|
Reproduction totale ou partielle strictement interdite Contact : / |