un article à consulter pour l'installer correctement...
Je trouve qu'il fonctionne très bien avec Apache...
Nul besoin d'être obligé d'utiliser des ruses de Sioux.
[Vous devez être identifié pour voir le texte caché.]![]()
Alain AKA Arma
A quoi ça sert d'avoir IIS pour ne pas faire d'ASP ...
C'est bizarre ces idée, faire de l'ASP sous Apache ou faire du PHP sous IIS... C'est pas cohérent
Faudrait se pencher sur.NET... Même si le framework est propriétaire on peut y parler différents langages.
Vive l'espéranto !
Bien sur comme d'hab cette intervention est complètement inutile donc indispensable.
rikaix a écrit :
A quoi ça sert d'avoir IIS pour ne pas faire d'ASP ...
C'est bizarre ces idée, faire de l'ASP sous Apache ou faire du PHP sous IIS... C'est pas cohérent
Ben c'est ce qu'on appelle la portabilité: pouvoir utiliser un langage pour développer et ne pas être scotché éternellement à la même technologie.
Houla non c'est pas ça...
Ah ces jeunes ! Vous confondez tout.
La portabilité c'est de développer une appli qui peut tourner sous n'importe quel OS... La il s'agit de serveurs... Pas pareil...
De plus :
pouvoir utiliser un langage pour développer et ne pas être scotché éternellement à la même technologie.
PHP sous IIs ou sous apache ça reste du PHP ... Donc... Je ne vois pas l'intérêt d'autant plus que le couple apache/zend engine met très vite IIS à la rue vue qu'il n'est pas du tout prévu pour ça.
Le pire, PHP tourne en mode CGI ou FastCgi sur IIS, je ne vois pas la révolution, mais plutôt la source de problèmes et de ralentissements... Bref... Bof bof
rikaix a écrit :
... /... Le couple apache/zend engine met très vite IIS à la rue vue qu'il n'est pas du tout prévu pour ça... /...
Euh NON !
Il n'est pas question de mettre IIS à la rue (même si c'est de la "@#\[|}]^" [*])
Mais bon...
Quand IIS fonctionnera sous Apache(*)... On verra.
![]()
Non, ce n'est pas moi, c'est mon double... Je suis innocent !
![]()
AHOHNM
[*] Qui a dit que je suis un suppôt de Microsoft ? ![]()
PS : C'est quoi Zend Engine ?
(*) On fait bien fonctionner Vista sur Mac et Tiger sur PC (bon, faut qu'il soit d'accord, c'est vrai)
Le PB c'est la souris du Mac (celle qui n'a pas de bouton) ![]()
|
© 2006-2012 / A. G.☺ CiGi€M@®, 1997-2012 |
|
Reproduction totale ou partielle strictement interdite Contact : / |