Pages: 1
Salut à tous,
Bon je m'appelle Jean-Michel RAINEAU, j'ai bientôt 27 ans, je suis webmaster indépendant (je viens de monter ma boite WIT Créations) car le Web j'aime ça. Ca fait 5 ans que je développe mais j'ai vraiment pris conscience de l'intérêt d'être bien référencé il y a 2 ans de cela.
C'est grâce à "Autre Forum" que je suis là et donc il y a déjà quelques personnes que je connais
. Au sinon coté autres forums de fréquentés bah il y en a 2 je ne sais pas si je peux les citer étant donné qu'ils sont mal vu par certains
(bon l'un commence par un Y et l'autre est WRI).
Au sinon, j'adore la musique (sauf tout ce qui est Hard, Black Metal, Trach & Co), la voile (bien que je n'ai fait qu'une semaine de stage aux Glénans), de la plongée (2 ans, trop cher et plus le temps d'en faire), les films (mais bon là il faut me sortir), et j'adore cuisiner ![]()
Que dire d'autre, bah rien, si, je recherche toujours l'âme soeur ![]()
Bienvenue !
J'ai déjà eu l'occasion de te lire sur "Autre Forum"...
Je te mets Membre Plus immédiatement (conformément au règlement zarbi de ce Forum).![]()
Alain AKA Arma
gorchfock a écrit :
Au sinon, j'adore la musique (sauf tout ce qui est Hard, Black Metal, Trach & Co), la voile (bien que je n'ai fait qu'une semaine de stage aux Glénans), de la plongée (2 ans, trop cher et plus le temps d'en faire), les films (mais bon là il faut me sortir), et j'adore cuisiner
[Vous devez être identifié pour voir le texte caché.]
Ah ah ah ah ah...![]()
Alain AKA Arma
Merci Crazy,
C'est toi qui a composé la musique ? C'est sympa, bon a part le fait que c'est un son midi (le .mid oblige
)
Ouep, c'est de moi...
Cette version MIDI est sévèrement chiée (nulle zarbie).
C'est bien le seul truc que j'ai pensé à sauvegarder en .MID.
Tout le reste (80 morceaux de mon crû) est resté en .SNG (Pro24-III).
C'est sur mon disque dur, mais je ne sais toujours rien en faire (cela depuis 1985) !
Alain AKA Arma
En PJ : Le même en Cubase SL2 (là, c'est OK)
Salut !
La plongée j'en ai fait aussi, j'adore, mais comme tu dis cher...
Mais non, pas du tout !
Il faut pratiquer la plongée en apnée !
Peu de matériel(*)... Rien que de la condition physique.
Après quelques mois d'entrainement, on tient facilement 5mn à 35m de fond !
(il faut faire un peu de yoga et des exercices pour maîtriser les automatismes respiratoires)
Alain AKA Arma
(*) Palmes ou Monopalme (c'est beaucoup mieux), masque (joints en silicone), tuba...
Combinaison néoprène de bonne qualité, ceinture et plombs (pour compenser la combinaison)...
Couteau (en principe, il ne servira jamais, mais il vaut mieux en avoir un qui soit bien costaud, au cas où).
Perso je préfère la plongée bouteille
Au sinon, merci pour la version cubase de ton morceau, mais ma version est trop ancienne => Cubase SX 1.06 ![]()
Il y a des MAJ (gratuites) chez Steinberg...
Elles sont faites pour la gestion des fichiers (.cpr par exemple)...![]()
Alain AKA Arma
Je vais me renseigner, j'ai peut-être pas très bien cherché ![]()
J'ai cherché...
--> http://www.google.fr/search?hl=fr&q … se+SX+1.06
![]()
Alain AKA Arma
Wouaip, je sais c'est une version qui date de Mathusalem ![]()
@ Gorchfock --> Pas la peine de citer un Post lorsque l'on y répond juste derrière...
...
On cite si la réponse n'est plus directe. C'est mieux pour la BDD (surtout lorsqu'elle est petite).![]()
Alain AKA Arma
Oupss, et dire que j'ai lu la règle en question
. Surement un moment d'égarement. Je vais tacher de faire plus attention Cap'tain ![]()
Dernière modification par gorchfock (19/06/2008 17:12:05)
Ca ira pour cette fois... Tu as cependant droit à ceci : ![]()
La prochaine fois, ce sera cela : ![]()
Alain AKA Arma
PS : J'aime bien quand on m'appelle "Cap'tain"
... Fayot !
[Vous devez être identifié pour voir le texte caché.]
Pages: 1
|
© 2006-2012 / A. G.☺ CiGi€M@®, 1997-2012 |
|
Reproduction totale ou partielle strictement interdite Contact : / |