Voila, c'est moi le premier membre de ce Forum dédié aux Concours de Référencement (SEO).
Maintenant que je suis arrivé ici, il ne me reste plus qu'à écrire un petit Règlement expliquant les droits et devoirs de chaque personne qui va s'inscrire Ici pour parler des Concours. J'espère qu'il y aura un deuxième membre bientôt, car je me sens un peu seul...
Bienvenue aux futurs Membres...![]()
Alain

la signature du chef Admin :
pourquoi tu dois signer aussi pour l'autre chef Admin ??
tu voulais dire Xave FuN au lieu de Have FuN ???
![]()
Toujours aussi bavard ce Crazy!
Il ne serait pas un peu... crazy?![]()
Bah, je n'avais pas tout dit...
- Peudo : Crazy / Prénom : Alain
- Occupation : informatique (entre autres)
- Etudes : Ingénieur en Informatique
- Alcool favori : Whisky
- Musique : Floyd (Pink [mais pas SEO]), Alan Parson, Kraftwerk, Marouani, Serra...
- Logiciel favori : Internet Explorer 6/7 (désolé)
- Langages de programmation favoris : HTML, Java, PHP (bah oui, pourquoi pas ?), C...
- Sites web : Voir dans ma signature... + http://www.gaydon.info/
- Sport : Tir de précision (licencié FFT), Escalade (en recherche d'équipier un peu fêlé), Spéléo, Randonnée, Voile...
- Signe particulier : [Pour éviter une plus grande torture mentale à Crazy, ce mot a été édité] d'un autre Forum (à presque 1300 Posts)... Pas si particulier que cela d'ailleurs, d'autres m'ont suivi depuis...
- Hobbies : Concours de positionnement (Sorcier Glouton, MSNbetter thanGoogle, chocoku, Tiger l'Osmose, etc.)
Mon Nickname vient du concours SEO "Sorcier Glouton" dans lequel je m'étais inscrit sous "Crazy Sorcerer"...
Depuis, j'ai licencié le sorcier (ses élixirs n'étant pas assez puissants).
Mon site est CIGIEMA :
Les Débuts :
CIGIEMA est une relique issue de la Société SFERE ("Société Française d'Etudes et Réalisations Electroniques", fondée par Gérard Pommier, Ingénieur au Ministère de la Défense - DCN [Direction des Constructions Navales]) rebaptisée, que j'avais repris, fin 1996, après avoir quitté, moi aussi, le même Ministère, après 16 ans de sévices, en tant que Technicien en Electronique puis en Informatique et, enfin, après obtention d'un Diplôme d'Ingénieur, comme Responsable Systèmes et Réseaux.
Cette société fabriquait des chaînes de mesures de force, pression, accélération, centrales gyroscopiques (capteurs Sensorex / FGP) pour Dassault Aviation (secteur militaire), CNES (Centre National d'Etudes Spatiales), Eurocopter, Aérospatiale, ESA, ArianeSpace (pour les lanceurs Ariane 3 et Ariane 4) et la DCN, sans compter quelques prestations pour des organismes tels que le CEA (Commissariat à l'Energie Atomique), l'ENSAM (Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers - Paris) et l'Ecole Polytechnique de Palaiseau.
Cigiema voulait alors dire :
Dernière modification par Crazy (14/03/2007 21:18:01)
Mes compétences évoluent. Je ne sévis pas que dans l'Informatique, le Droit et l'Administration...
Pour avoir un aperçu de mes activités connexes, il suffit de consulter ce qui suit :
--> http://forum.artdutricot.info/viewtopic.php?id=2838![]()
Alain AKA Arma
Il a tout pété !
Dernière modification par Crazy (09/08/2011 04:45:44)
|
© 2006-2012 / A. G.☺ CiGi€M@®, 1997-2012 |
|
Reproduction totale ou partielle strictement interdite Contact : / |