Qu'en pensez-vous ?
Bonne question, non... Pour le meilleur et surtout pour le pire !
Il y a beaucoup de choses à dire, non ?
The worse thing maybe?
Or
One of the most poor things?
Or
Would that be part of the new World way of life?
![]()
Alain AKA Arma
Il a fait un flop planétaire ce Topic !
Ce n'est pas étonnant, cela n'intéresse quasiment personne à part les politiques...

Bah, c'était juste pour lancer un Troll...
Tant pis !
![]()
AHOHNM
Je veux bien troller...
Il faut dire quoi ?
Je n'aime pas les politiques...
Ils disent (et font) n'importe quoi.
PS : Il faut destituer et virer Crazy !
C'est surtout bien pour ramasser des M***ES
<edit Crazy> Avec UDLPELM ! </edit>
Quand t'es politique tu voyages gratuit pour "soutenir" les équipes nationales.
Donc c'est cool ![]()
Humm intéressant docteur interessant !
Je suis sur Facebook (pour des raisons quelconques plus que compréhensible) et je peux vous dire que
franchement, aller la bas avec comme but de ne pas spammer des links, c'est completement useless, absurdo...
Oui, spammer les réseaux sociaux, c'est vraiment le pied !
Mais, comme d'hab, ça prend beaucoup de temps et ne rapporte rien...
Hormis le risque de finir par faire blacklister ses sites des moteurs de recherche.
![]()
AHOHNM
Re
![]()
Check up gogol analytics --- wait --- wait ---
facebook.com (referral)
75 2,54 %
--- wait --- wait ---
Le vieux monsieur à raison !
Mais explique pourquoi le BLacklist ?
Parce que la je vais directement enlever la fonction qui poste automatiquement sur Facebook
![]()
Très simple...
Le jour ou la Googlesse décidera que FaceBook est naze (comme tous les autres Réseaux Sociaux)...
Elle va le sanctionner (comme elle l'a fait précédemment avec les annuaires).
Et tous ceux qui y sont référencés vont le payer !
Autre chose :
Tous les Robots de Spam vont explorer les Réseaux Sociaux pour y trouver de bonnes adresses...
Ils génèrent alors des requètes via leurs moteurs de recherche vers les sites des membres de ces réseaux pour en extraire soit des adresses eMail pour les spammer soit du contenu qui est destiné à être diffusé et créer ainsi du duplicate pouvant être assimilé à des pages satellites.
Ce trafic artificiel est détectable (surtout si l'on utilise des marqueurs comme celui de Google Analytics) et peut aussi être confondu avec de la génération automatique de click (Targeted Web Traffic).
Pire encore...
Ces réseaux commencent à ressembler de plus en plus à des Fermes de Liens (Farm Links)...
Cela a très bien fonctionné pendant un certain temps mais est devenu rédhibitoire depuis quelques années.
Et, depuis peu, les Moteurs de Recherche (Gogole, Yoyo et autres...) suivent le NoFollow et doivent pénaliser son utilisation.
Cependant, ces sites sont tellement populaires que les sanctions risquent de tarder.
Mais pendant combien de temps le laxisme de la Googlesse (et des autres Bots) va-t-il perdurer ?
![]()
AHOHNM
PS : Personnellement, j'ai supprimé de toutes les pages de tous mes sites le marqueur G-Analytics et G-AdSense.
(excepté quelques rares pages peu consultées sur lesquelles j'ai laissé les ADS GG)
GG c'est bien... Mais on peut aussi faire sans...
C'est plus dur, certes !
PPS : En ce qui concerne GGBot, certaines pages de mes sites lui retournent un code 403...
D'autres un status 410, ou parfois (c'est aléatoire et volontaire), un 412 ! ![]()
Et peut-être que du 310 de temps à autre serait marrant ?

<edit Crazy> Avec UDLPELM... </edit>
Crazy a écrit :
PPS : En ce qui concerne GGBot, certaines pages de mes sites lui retournent un code 403...
D'autres un status 410, ou parfois (c'est aléatoire et volontaire), un 412 !
C'est pour cela que l'Indice de Confiance de CIGIEMA n'est que de 34% sur Google.
(ceci est une représaille en rétorsion de ce Post)
Il faut virer Crazy !
PS : Et merci pour l'<edit> dans ma signature... Je me vengerai !
Dernière modification par Sarcrazy (18/07/2010 09:38:01)
Je ne connais pas les "Raye zoo so ciaux", c'est une truc à se faire cataloguer, donc je n'y mets pas les pieds !
Les "Farm Links" produisent des liens, ça sert à quoi ?
Chez moi, dans les Farms voisines, on élève des veaux, des chevaux ou des moutons : au moins ça rapporte...
Horslemonde a écrit :
Les "Farm Links" produisent des liens, ça sert à quoi ?
A rapporter de la Notoriété et des Visites...
Enfin, c'est ce que certains Webmasters veulent faire croire.
Le drame, c'est que ceux-là ne comprennent pas tout et leurrent les autres !
![]()
AHOHNM
PS : @ Sarcrazy --> T'a 'ar ta gueule à la récré ! ![]()
Eh oui, horreur, malheur... Haro sur ce Baudet de Crazy !
On comprend maintenant pourquoi Google et de nombreux Webmasters (ou soit disant) lui en veulent...
Qu'est-ce que c'est un Webmaster ?
Un Maître du Web ou autre chose de plus ésotérique encore ?
![]()
AHOHNM
Erf, je vois je vois, intéressant !
Si ça arrivera un jour. Qu'il sache que je prépare le retrait de mes troupes dans cette zone, parce qu'à part ça je ne sais rien d'autre !
<!-- lol -->
Pour les horreur 412 et 310 etc... Je viens de voir ce que c'est globalement, donc c'est pour faire le difficile avec GoogleBot histoire de faire le sérieux ? Puis-je m'en passer lol ?
PS -1 j'avais oublié de m'abonner.
Dernière modification par RequiemIM (20/07/2010 20:47:30)
Crazy est un Troll !
Il faut le virer !
|
© 2006-2010 / A. G.☺ CiGi€M@®, 1997-2010 |
|
Reproduction totale ou partielle strictement interdite Contact : / |