De plus en plus de Webmestres commencent à soumettre des Sites EN CONSTRUCTION (sans, le plus souvent, le signaler honnêtement) dans les Annuaires (ils doivent aussi présenter leurs Sites aux Robots et à tout ce qu'il est possible de spammer sans vergogne) et à demander de l'Echange de lien (alors même que leur site n'est pas finalisé et souvent loin de l'être).
Ce n'est pas une bonne idée. Cela à plusieurs titres :
- Un site vide (ou presque) n'a pas de contenu - c'est une porte ouverte à du "n'importe quoi" intolérable ;
- C'est sans aucun intérêt, les Bots (*) ne trouveront rien de concret à indexer ;
- Cela "gonfle" tous les internautes qui tombent dessus...
Il faut que cela cesse !
Il conviendrait de penser à finaliser un Site avant de le Référencer. C'est la moindre des choses et c'est plus poli.
(mais la civilité se perd, c'est vraiment dommage)
Ceci est un "Coups de Gueule" d'un Concepteur-Programmeur-Référenceur-Instructeur qui en a marre !
![]()
AHOHNM
(*) Tous les Moteurs de Recherche...
Crazy est un Troll !
Il faut virer cet âne !
Non ! Crazy n'est pas un Troll ni un âne (écrit en tout petit) !
Le Troll c'est toi.
Crazy (notre Précieux Maître) a raison.
C'est LAMENTABLE de faire comme cela.
Je suis d'accord avec Crazy et Smeagold.
C'est vrai que bon nombre de Webmasters exagèrent quelque peu et provoquent la ire du plus grand nombre.
Les Sites pourris, vides, ineptes et abscons pullulent sur le Net.
Il faudrait que cela cesse. Sinon ce sera la mort d'Internet.
Je soutiens aussi Crazy dans sa lutte perdue d'avance.
(si Smeagold et Zibou n'avaient rien dit [écrit], je ne serai pas intervenu - on ne sait jamais)
Je comprends tout le monde (sauf Sarcrazy - le fourbe).
Si seulement j'en connaissais un peu plus, je pourrais aider...
Bref...
Le problème n'est pas vraiment celui du "mauvais" référencement (quoi-que)...
Mais plutôt celui du contenu des Sites, de son absence souvent évidente et d'un cadre parfois litigieux (border line). ![]()
![]()
AHOHNM
|
© 2006-2010 / A. G.☺ CiGi€M@®, 1997-2010 |
|
Reproduction totale ou partielle strictement interdite Contact : / |